Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rouasoin [clerc] (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:44

- Prénom IRL :Loic
- Sexe : masculin
- Age :33
- Activité (étudiant, salarié, etc...):ouvrier 2x8
- Région & Ville :alsace
- Loisirs et occupations : (hors Aion)
- Type de joueur: (Casual, Régulié, HardCoreGamer, ou NoLife)régulier
- Info complémentaires : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous)

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level :rouasoin lvl30 clerc
- Nom des Reroll / Classe / Level :
- Artisanat(s) / Level :pas encor commencer

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION?chevalier du ni
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps?lottro / WoW/lineage /
- Préférez vous le PvE ou le PvP?plus pve mais commence le pvp
- Favorisez vous l'artisanat?
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay)de temp en temp
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels):une semaine le matin 10-12/22-24 / l aure semaine 16-23 (au max de ma forme)
- Temps de jeu approximatif par semaine:25

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ?je suis pas royaliste
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...)par 2 naine rencontrer au hasard d un chemin avec qui j ai fini mon lvl 30
- Possédez-vous Team-Speak et un micro?oui
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion)non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:01

voila .. ca en fait un bon dl de mettre mon grain de sel mais la il s'impose deux commentaires ... :

l'objectif ..... COUREZ et ne vous retournez pas ... abandonnez tout, si rourou est la c que ca sent le sapin .... faut pas l'inviter et si vous mourrez pas de manque de heal vous mourrez de heal resist (si si il peux le faire)

lepasobjectif ... c'est le genre de personne qu'on imaginne pas avant de le connaitre et quand on le connais qu'on imaginne pas ne plus connaitre .... un ami irl et de ces "amis" avec qui on partagerais bien un pere ou un mere juste histoire de dire mon frere ^^

allez stop le déballage c du tout bon le lolo !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:07

yggdrasill a écrit:
voila .. ca en fait un bon dl de mettre mon grain de sel mais la il s'impose deux commentaires ... :

l'objectif ..... COUREZ et ne vous retournez pas ... abandonnez tout, si rourou est la c que ca sent le sapin .... faut pas l'inviter et si vous mourrez pas de manque de heal vous mourrez de heal resist (si si il peux le faire)

lepasobjectif ... c'est le genre de personne qu'on imaginne pas avant de le connaitre et quand on le connais qu'on imaginne pas ne plus connaitre .... un ami irl et de ces "amis" avec qui on partagerais bien un pere ou un mere juste histoire de dire mon frere ^^

allez stop le déballage c du tout bon le lolo !! +1

Gné ??? Suspect

Enfin brefs vos mieux pas rentrer dans les détails Smile

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

notre premier contacte hier soir c'est bien passé, la zone était hard pour un level 30 mais au finale sa c'est super bien passé, donc je n'ai aucune objections à ceux que tu nous rejoigne, je vais laisser la parole aux autres officiers et membres de la légion et je donnerai ma réponse définitive un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

Bonjour Rouasoin et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas joué avec toi hier soir mais les retours sont bon et si tu es de la meme eau qu'ygg je ne doutes pas que cela devrait bien se passer Smile

j'ai juste un petit questionnement sur tes deux pierres de blocage Embarassed

je vois pas trop l'utilité...

Amicalement

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:22

Les amis de mes amis sont mes amis Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:00

Au vue des réponses données, je n'ai plus qu'une chose à dire

Bienvenue parmi nous Smile

Contacte moi in game ou un des centurions luillin, ou alkhazar pour te faire guilder.

@+ in game

Dès à présent tu as accès à la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouasoin [clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Rouasoin [clerc] (accepté)   Rouasoin [clerc] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouasoin [clerc] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohen [Clerc] (accepté)
» Calith [Clerc] (accepté)
» Joyful (clerc) (accepté)
» Luillin [Clerc] (groupe initial)
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: