Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SDF - Sans Domicile Fixe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuiline




Messages : 2
Age : 50
Localisation : Au pays de Tata! - Profil RP-

SDF - Sans Domicile Fixe Empty
MessageSujet: SDF - Sans Domicile Fixe   SDF - Sans Domicile Fixe Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:32

Bonjour,
Je n’ai jamais pu croiser aucune d’entre vous mais cette section me parait intéressante donc me voici.

Je ne suis pas ici pour postuler mais pour dire que ca manque une section public, même étant inscrite au forum, on a qu’une seule alternative « Demande d'Adhésion Légion » ou « devient ambassadeur » :p

Je peux aller dans « Ambassade » étant que SDF ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

SDF - Sans Domicile Fixe Empty
MessageSujet: Re: SDF - Sans Domicile Fixe   SDF - Sans Domicile Fixe Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

Coucou la vilaine ! Twisted Evil

Notre légion va démmenager Smile je te tiendrai au courant ma tite shushu Wink

Gros Bizous ma zolie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shuiline




Messages : 2
Age : 50
Localisation : Au pays de Tata! - Profil RP-

SDF - Sans Domicile Fixe Empty
MessageSujet: Re: SDF - Sans Domicile Fixe   SDF - Sans Domicile Fixe Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:49

Toi au moins tu garde un œil en ce lieu et merci d‘avoir porté un peu d’intérêt à mon passage.

J’aurais peut-être dû proposer une candidature en guise de message de visite, ça aurait peut-être porter plus de fruits. bounce

Enfin bref, peu importe, ce n’était qu’un petit bonjour passager.

Bisou Tata Embarassed et caches toi bien, tu as la manche qui dépasse la porte ! Razz

Ah oui, sinon,
Si vous avez besoin de faire la décoration du lieu, je dois avoir quelque pots de peintures donc n’hésitez pas, des sites j’en ai fait pas mal donc si ça peut vous donner un peu de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDF - Sans Domicile Fixe Empty
MessageSujet: Re: SDF - Sans Domicile Fixe   SDF - Sans Domicile Fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDF - Sans Domicile Fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: