Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Combattants Fadas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:07

Bonjour à tous !

Je suis Olafmenji, le GM de la légion des Combattants Fadas. J'ai pu jouer avec quelques uns d'entre vous hier soir et le courant est plutôt bien passé. Vous avez pu également jouer avec Hespera.

Nous somme une légion active sur Aion et Guild Wars. Créé il y a 4 ans, nous avons décidé (en petite minorité malheureusement) de continuer sur Aion.
Aujourd'hui nous comptons entre 15 et 20 membres actifs sur +30 membres (reroll).
Nos niveaux sont assez variés mais nous avons pas mal de 30+

Avec Luillin, nous avons décidé d'essayer de construire cette alliance qui sera biensur valider quand votre GM sera de retour Smile de notre côté aucun soucis et je pense que du votre, ça sera de même Wink

Comme vous l'indiquera Luillin, on pourra communiquer via un chan alliance "monarcf". Nous essayerons d'être le plus souvent possible connecté.

Je vous remercie et vous dit, à très bientôt IG ! Armes et foi ! Wink

Forum/Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:20

Je up mon message pour vous dire que j'ai eu un très gros problème. je viens de me faire pirater mon compte NCSoft et donc Aion ...
Mon perso a quitté notre légion, hier soir. J'ai fait une demande en NCSoft, je leur ai fourni les informations nécessaire à la récupération du compte.
Je suis donc en attente Sad
Apparement, le pirate a mis Athenasan en GM. Je suis désolé, juste au moment de sceller notre alliance Sad J'espère revenir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

...........................


J'espere de tout coeur que cette histoire va se regler au mieux et au plus vite

tu as toutes mes pensées

Luillin
Revenir en haut Aller en bas
Arthus

Arthus


Messages : 43
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère de tous mon chœur que tu retrouvera ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:40

Ca y est, j'ai récupéré mon compte, hier, dans la journée avec de sérieux dégâts financiers et un gros gain d'xp (+3 niv)
Le temps de tout remettre dans l'ordre et après, ça sera comme avant Razz

Sinon je vai un peu bouger les troupes de mon côté pour qu'ils aillent sur le chan Alliance qui est particulièrement ... vide Sad En tout cas, quand j'y vai Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:16

Bonsoir

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Bon de retour de mon voyage, je vais un peu faire le point sur cette demande avec mes officiers et notamment luillin, donc je complèterai ma réponse très prochainement

Maj du poste le 17-12-09

Après discutions en interne et mur réflexion de ma part, je ne suis pas favorable à une alliance entre nos deux légions, le terme alliance signifie avoir des projets commun et avoir une véritable cohésion et esprit entre deux guildes. Hors mis à part avoir groupé avec Hespera plusieurs fois même si tout c'est très bien passé et que c'est un bon joueur sympathique, je ne pourrai pas sceller ou envisager une alliance entre deux légions uniquement parce que le courant passe bien avec un joueur extérieur.

Cordialement,
Imanek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:25

Bonjour,

Désolé du retard, après un hack de compte, j'ai eu le droit à un bannissement. Les fêtes pointent le bout de leur nez donc j'ai peu de temps. Je l'ai consacré au jeu et à la légion.
Je comprend tout à fait ton point de vu et je respect ta décission. Je trouve quand même cela dommage. Nous avons pris un bon départ mais cela c'est mal agencé, malheureusement.
Le chan alliance aurait pu souder nos liens et permettre à nos joueurs de se connaître. Il a été déserté Sad des 2 côtés Sad
On m'avait dit que je recevrai vos events mais ça n'a pas été le cas, j'en aurait informé mes membres volontiers. Une autre façon de se connaître.
J'espère rester toujours en ^contact avec Luillin, même si en ce moment c'est un peu plat Sad
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et espère vous revoir IG !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:53

Bonjour,

Finalement je reviens sur ma décision et je ne conçois plus d'alliance avec vous. j'ai été attristé du départ d'hespera chez vous. 2 semaines de jeu avec vous ... il a passé avec mois +1mois, je ne vois pas ce qui le motive. Comme je lui ai dit, je me sens trahi. Quand on parle tous les jours avec quelqu'un pendant presque 2 mois, c'est très loin de faire plaisir.
je reviendrai juste sur un point qui me fait ne plus vouloir de cette alliance. Les faits qui m'ont été rapporté IG sur le non-vouloir de notre alliance sont très différents de ceux évoqués IG.
On n' pas assez de level 40+ ... mais lol, on est très loin de la cohésion, ça je ne le conçois pas.
Je ne vous souhaite pas bonne chance mais de bonnes fêtes tout de même par respect à notre ancien membre Hespera et Luillin.

Pas besoin de répondre, je ne repasserai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:21

Bonjour,

(Pour conclure se débat car une réponse s'impose quand même)

L'alliance avec votre légion était plus d'actualité tout simplement car elle à été rejeté (cf: ma précédente réponse), donc il est toute à fait normal que vous n'ayez reçu aucune invitation de notre part lors de nos sorties ou que un chan 'alliance était vide' car il n'existai pas à nos yeux.

Ensuite en ce qui concerne Hespera c'est un joueur très sympathique, motivé dynamique et désireux de faire un maximum de choses dans le jeu, je ne pense pas que je me trompe en avançant cette argumentation. Il à préféré rejoindre une légion qui lui apportera sans nul doute une bonne expérience humaine comme chez les combattants j'en doute pas une seconde, mais aussi énormément de sortie à la fois en PvE et PvP fidèle à notre politique de jeu. En bref une légion dynamique à tout les niveaux, ce qui n'est pas le cas chez vous c'est la raison principale qui a fait que votre demande d'alliance à été refusé.

Bonne fête de fin d'année également

imanek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Combattants Fadas Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Fadas   Les Combattants Fadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combattants Fadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: