Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)

Aller en bas 
+2
Imanek
Youngmadel
6 participants
AuteurMessage
Youngmadel




Messages : 10
Age : 58
Localisation : STRASBOURG

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: OLDMADEL [RODEUSE]   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:08

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL : SYLVIE
- Sexe : F
- Age : 44 .....
- Activité (étudiant, salarié, etc...): SALARIE
- Région & Ville : STRASDBOURG
- Loisirs et occupations : (hors Aion) - ASTRONOMIE
- Type de joueur: (Casual, Régulié, HardCoreGamer, ou NoLife) - CASUAL
- Info complémentaires : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous)

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : OLDMADEL - RODEUR ( Rodeuse )- LVL 11
- Nom des Reroll / Classe / Level : PAS DE REROLL
- Artisanat(s) / Level : A VENIR

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? JE DEBUTE SUR AION
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? WOW - 7 Personnages de lvl 80
- Préférez vous le PvE ou le PvP? PVE
- Favorisez vous l'artisanat? OUI ABSOLUMENT
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay) Roleplay IG
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): Le soir a partir de 21H et le matin tot.
- Temps de jeu approximatif par semaine: entre 7 et 21H

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? - J'ai rencontré un recruteur IG et sont message était sympa.
Je postule dans votre "guilde" car je trouve et pense qu'il est bien plus agréable de jouer à plusieurs, de pouvoir aider ( quand mon lvl sera plus élevé ) et papoter Smile

- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...) - Adresse du site via le recruteur.
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? Non
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion)
Je lis les post mais je n'ai pas encore ecris de reponse.

A bientôt peut être IG.
N'hésitez pas à me saluer si vous me croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:29

Bonjour,

toute d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, La présentation est correcte nous allons étudier ta demande et t'apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Pour ma part j'aime bien l'expérience que tu as sur wow, et le gros temps de jeu, si le jeu te passionne tu devrai sans mal monter dans les levels.

enfin je laisse les officiers et membres s'exprimer et je te donnerai ma réponse finale après délibération.

si tu as des questions à poser n'hésite pas à nous contacter in game directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:10

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Étant assez passif actuellement IG
j'ai d'abord consulté et discuter un peu avec Imanek sur ton cas.

J'avoue que le faite que tu sois si bas level m'effraye un peu ^^
car tu risque de jouer seul ou presque un bon bout de temps avant de nous rattraper... Neutral
Si tu en est consciente, déjà tout va bien.

Je m'était fixé dans mes règles de ne pas recruter de levels inférieurs à 25 study
sauf par piston car on peut s'assurer d'une certaine fidélité et reconnaissance du membre et éviter des départs intempestifs study

Et j'en est un peu discuter avec Imanek
Mais a quoi bon avoir des règles si on ne peut pas les enfreindre de temps en temps,
et si l'ambiance y est, je ne suis pas contre ^^

Et puis vue qu'on à déjà une collection de fille dans la légion ^^ une de plus pourquoi pas Razz
Il n'y aura pas trop de problème d'intégration Very Happy

Voilà, donc je ne suis pas contre ^^ C'est la réponse pour moi

Ps: aussi petit détail, concernant le Roleplay, nous n'en pratiquons pas en jeu si cela. Nous nous contentons du forum pour le roleplay type background et ce n'est pas obligatoire.
Aussi concernant Team speak, il sera bon, le moment venu de le prendre, même en écoute. Mais rien ne presse là. geek
Revenir en haut Aller en bas
deedlitt

deedlitt


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Tours

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:52

Je suis du même avis que Alkhazar concernant le niveau.
Mais cela monte vite, et si le jeu te passionne tu montera assez vite et de toute façon, nous on sera bloqué au lvl 50 Wink

Le temps de jeu approximatif c'est ca fait entre 1h et 3h par jour c'est sympa ca te donnera le temps de découvrir un peu tout le monde.

Donc comme le dis , je ne suis pas contre du tout, mais faut que tu sois consciente quant même que la très grande majorité d'entre nous sont déjà supérieur au niveau 35. (Ce qui n'empêche pas ceci dit de venir te filer un coup de main de temps en temps sur un élite ou une quête bien au contraire justement)
Revenir en haut Aller en bas
Youngmadel




Messages : 10
Age : 58
Localisation : STRASBOURG

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:44

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.

Effectivement si vous êtes tous au lvl 50 on ne va pas se croiser souvent, sauf si c'est pour me donner un grand coup de masse sur la tète. Mais ca c'est une autre histoire.

Sachez par contre, que si je viens rejoindre votre troupes, ce n'est pas pour me faire aider.
Je vais bien arriver à trouver ma route.

Si je viens c'est pour que moi j'y apporter quelques choses.
De l'artisanat
De l'expérience ( oui oui ca va venir Smile )
Du soutien
Du RP
Et surtout de la bonne Humeur.

Amicalement
Oldmadel
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:35

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Tout comme Alkhazar et Deedlitt, au vu de ton level, j'ai eu certaines craintes par rapport à ton level.

Déjà, le jeu va t'il te plaire sur une longue durée?
Ne-te sentira tu pas trop seule sachant que nous sommes plus haut level?

Cependant,tu a une bonne présentation, tu possèdes déjà une expérience dans les MMOS et qu'on ressent à travers tes phrases une certaine motivation... alors pourquoi pas? Wink

Je penses honnêtement que ta présence parmis nous sera un +.


Tallula.
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:22

Au vue des réponses, ta candidature est accepté.

bienvenue dans la monarchie.

contacte moi in game ou un des centurions pour etre guildé.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youngmadel




Messages : 10
Age : 58
Localisation : STRASBOURG

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:01

Bonjour à tous

Merci pour votre accueil fort sympathique.

Je vais essayer de vous contacter en ligne. ( faut juste que je comprenne comment faire . J'ai de vielle habitude Wow à oublier )

Tiens j'ai oublié,. avant la sortie de Wow j'étais 2 ans sur linéage.


Dites, comment faites vous pour ajouter la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:33

Pour nous contacter in game il faut saisir la commande suivante :

/w imanek puis le message.

Pour la signature je t expliquerai en directe ,)
Revenir en haut Aller en bas
Goerth




Messages : 29
Age : 36
Localisation : TOURS

OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:12

Coucou !
Etonnante demande de la part d'un level 11 mais comme le disent les autres, pourquoi pas ? Wink
J'espère que tu vas vite lvl up j'ai un perso lvl 24 et moi j'aime bien jouer en groupe Very Happy
Pas de soucis pour t'aider si besoin et même si ce n'est pas t'as première idée de la guilde, si tu nous aide, nous aussi Wink
Et puis une fille de plus (ou plutot devrais dire une femme quand même) ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)   OLDMADEL [RODEUSE] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLDMADEL [RODEUSE] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)
» Nomaras (Spirit) (accepté)
» Hespera (Templier) (accepté)
» Markhor [assassin] (Accepté)
» presentation fulviana (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: