Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ytwey [Aede] (groupe initial)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ytwey

Ytwey


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Ytwey [Aede] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Ytwey [Aede] (groupe initial)   Ytwey [Aede] (groupe initial) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:41

Salut a tous, voila donc ma présentation.

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL : Hugo
- Sexe : (masculin ou féminin) Masculin
- Age : 17 ans
- Activité (étudiant, salarié, etc...): Recherche de formation.
- Région & Ville : Seine et marne
- Loisirs et occupations : (hors Aion) Pour l'instant pas grand chose, on va dire que la seine et marne me laisse pas beaucoup de possibilité vis à vis de ce que j'aime fair Smile
- Type de joueur: (Casual, Régulié, HardCoreGamer, ou NoLife) Hmm... No life je pense Surprised
- Info complémentaires : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous)

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : Ytwey Aede niveau 27 (ca va monté ! Smile )
- Nom des Reroll / Classe / Level : Tieh Spiritualiste 28 (oui c'est bien mon reroll Mad)
- Artisanat(s) / Level : Artisant 100

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? Plusieurs légion d'ami, le nom ne vous evoquerais donc pas grand chose.
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? DAoC = 4 ans, L2 = 1ans, Wow = 6 mois, AoC = 4 mois, Warhammer online = 6 mois
- Préférez vous le PvE ou le PvP? J'ai un petit penchant PvP mais j'apprécie aussi le PvE Smile
- Favorisez vous l'artisanat? Du moment que les kinah suivent, oui.
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay) Ca m'arrive de fair du roleplay IG ou meme sur forum (type background)
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): Pas d'horraire précise, trop d'heure a mon gouts. 5 heure par jour je dirait
- Temps de jeu approximatif par semaine: 40h.

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? Déja car j'y ai des connaissance (Alkhazar, Imanek, Brahal). Je fait confiance a Imanek et alkhazar pour la gestion d'une légion. Et la lecture de la charte n'a fait que confirmer cela Smile
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...) Par Imanek Smile
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? Je possède les deux oui.
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion) Pour le moment non. Mais ca risque de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

Ytwey [Aede] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Re: Ytwey [Aede] (groupe initial)   Ytwey [Aede] (groupe initial) Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:39

Hello ami Seine et marnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

Ytwey [Aede] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Re: Ytwey [Aede] (groupe initial)   Ytwey [Aede] (groupe initial) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:36

Coucou a toi Ytwey Smile

Bienvenu parmis nous cheers

Je te souhaites bonne chance pour ta formation mais n'oublies pas de privilégier ta vie irl avant le jeu. A ton âge, tu a encore bcps de possibilités et je sais comme le jeu peut etre trés prenant.

Voila, mode maman relou off lol!

Bisous jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Ytwey [Aede] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Re: Ytwey [Aede] (groupe initial)   Ytwey [Aede] (groupe initial) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:03

Ne lui donnez pas de mauvaises idées!

Reste un no-life!

Ytwey [Aede] (groupe initial) NeedYou
Revenir en haut Aller en bas
Ytwey

Ytwey


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Seine et marne

Ytwey [Aede] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Re: Ytwey [Aede] (groupe initial)   Ytwey [Aede] (groupe initial) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:06

Alkhazar a écrit:
Ne lui donnez pas de mauvaises idées!

Reste un no-life!

Ytwey [Aede] (groupe initial) NeedYou

Tsss, t'inquiete pas j'ai encore quelque semaine de répis, histoire de monter 50. Mais après j'serait un no-life formé. Parcequ'un no life a la rue no life mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ytwey [Aede] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Re: Ytwey [Aede] (groupe initial)   Ytwey [Aede] (groupe initial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ytwey [Aede] (groupe initial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luillin [Clerc] (groupe initial)
» Fhenris [Assassin] (groupe initial)
» Arthus [Sorcier] (groupe initial)
» Brahal [Gladiateur] (groupe initial)
» Tallula [Sorcière] (groupe initial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: