Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adameus [Spirit master] (groupe initial)

Aller en bas 
AuteurMessage
adameus




Messages : 7
Age : 38
Localisation : toulouse

Adameus [Spirit master] (groupe initial) Empty
MessageSujet: Adameus [Spirit master] (groupe initial)   Adameus [Spirit master] (groupe initial) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:06

- Prénom IRL : Damien
- Sexe : M
- Age : 23
- Activité (étudiant, salarié, etc...): Conseiller technique en electricité
- Région & Ville : Toulouse
- Loisirs et occupations : (hors Aion) La musculation, la makina et..... les MMO ( depuis peu Smile )
- Type de joueur: Je dirais regulier à tendance Hardcore Rolling Eyes


FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : Adameus ( SM 44 )
- Nom des Reroll / Classe / Level : Gogeta ( templier 34 ) barbarus ( glad lvl 25 )


FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? Archange

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? Aucun, aion est le premier

- Préférez vous le PvE ou le PvP? Les deux, c'est bien de varier pour ne pas se lasser bounce

- Favorisez vous l'artisanat? Non, plus tard peut être...

- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): vers 21h en semaine et le week end sa depend, debut d'aprés midi jusque tard dans la nuit Twisted Evil

- Temps de jeu approximatif par semaine: 40 je dirais Smile

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? Pour faire parti d'une legion où tout le monde à sa place, sympathique et où l'ambiance est conviviale Very Happy
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...) Longue histoire mais au final c'est grâce à tallula
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? Oui ( sur pc portable, donc le micro pas terrible Razz )
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion) Je vais voir ce qui se dit mais je ne poste que trés rarement de message ( ca viendra par la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Adameus [Spirit master] (groupe initial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallula [Sorcière] (groupe initial)
» Deedlitt [Assassin] (groupe initial)
» Alkhazar [Rodeur] (groupe initial)
» Luillin [Clerc] (groupe initial)
» Fhenris [Assassin] (groupe initial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: