Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)

Aller en bas 
+2
Goerth
Tryvium
6 participants
AuteurMessage
Tryvium




Messages : 13
Age : 50
Localisation : lille

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:53

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL :Yann
- Sexe :male
- Age :36 bientot 40 ;p
- Activité (étudiant, salarié, etc...):technico commercial
- Région & Ville :lille
- Loisirs et occupations : (hors Aion) ma femme quant elle est mezz ma fille quant elle est ben mezz aussi ;p
- Type de joueur: (Casual, Régulié, HardCoreGamer, ou NoLife) tout depand si mes mezz passe
- Info complémentaires : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous) alors je commence : il été une fois :
je suis née a lille dans ch'nord biloute !!! j'y suis toujours d'ailleurs a mes 1 an tout aller bien voila que je passe mes 2 ans ben tout va toujours bien Wink suivis de mes 3 ans rien d'exceptionnel à 4 ans ma vie a changer j'ai prix 2 cm ;p mes 5 ans le même effet !!
6 ans passe ho !!! 6 bougies sur le gâteau ;p 7 ans ben en voila 7 !!! aller j'avance un peu dans le temps ;p ça barbe la ;)mes 16 ans mes 1 ères bitures lol 18 haiiie l'armé gendarmerie nationale vos papier !!!! oula souflez dans le ballon 5 gr ? !!! m'avez vous battu ? !!! et puis comme tlm la continuité de l'histoire (enfin presque tlm Wink ) METRO BOULO DODO et JEU VIDEO !!!! houra !!!!

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level :Tryvium Rodeur 49
- Nom des Reroll / Classe / Level :non ! enfin si mais bon lvl 10 de quoi avoir un peu plus de place dans le coffre
- Artisanat(s) / Level :alchi 399 recolte 399 ether 399

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? Reborn
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? T4C 2 ans DAOC 6 ans flyff entre 2 et d'autre
- Préférez vous le PvE ou le PvP? PvP en suite PvE
- Favorisez vous l'artisanat?non (mais g l'intention de monter par la suite couture
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay) pas de roleplay pour ma part sauf si il faut déconner Wink
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels):oula très dur a définir ma femme étant armé de seringue Wink (infirmiére (poste)sinon souvent le vendredi soir et le samedi soir de 23H00 a 4H30 je me réserve ma période genk
- Temps de jeu approximatif par semaine: tres varier !!! de 5 pour le mini a 20 h pour le maxi

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? par la proposition très sympathique d'un ex de reborn Wink
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...) idem que la réponse du dessus Wink
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? non pas trop je peu me permettre d'écouter mais parler n'est pas une évidence car pc trop prés de la chambre conjugale Wink
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion) ça va je me débrouille Wink un peut trop floodeur mais je me suis calmé quoi ( seulement sur fofo legion )

voila Wink

sincères salutation les Biloutes et @++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Goerth




Messages : 29
Age : 36
Localisation : TOURS

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:06

Moi j'ai bien rigolé avec ta présentation et tous les ptits commentaires sur ta femme !
Ben moi je vois rien qui choque sinon donc avec plaisir : ca fera un gogo de plus pour rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

Tiens, un compagnon de galère Smile (j'habite sur lille aussi)

Bah moi du coup j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium




Messages : 13
Age : 50
Localisation : lille

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:11

Wink héhé !! des bitoutes par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

Coucou Tryv Wink bienvenu déja sur notre forum.

Tu a été rapide à postuler Razz Pas comme certain *regarde Cecelyne* Very Happy

Evidemment, je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu soit parmis nous (vu que c'est moi qui t'est demandé de postuler ^^)

Que puis-je ajouter à ta demande... hum.. pas grand chose Very Happy

On va attendre la réponse d'un peu plus de membres, dont nos officiers, pour que tu soit dans nos rangs Wink

A ++ Wink

Amicalement

Tallula
Revenir en haut Aller en bas
deedlitt

deedlitt


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Tours

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:24

Totalement favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium




Messages : 13
Age : 50
Localisation : lille

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:47

merci de votre accueille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:39

Bienvenue dans la légion ,)

T'es accès forum sont mis à jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)   Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryvium chalut les biloutes !!! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)
» Nomaras (Spirit) (accepté)
» Hespera (Templier) (accepté)
» Markhor [assassin] (Accepté)
» presentation fulviana (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: