Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation fulviana (accepté)

Aller en bas 
+2
Fhenris
fulviana
6 participants
AuteurMessage
fulviana

fulviana


Messages : 19
Age : 37
Localisation : lille

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:13

FICHE JOUEUR

- Prénom :Loic
- [b]Sexe
:masculin
- Age :23
- Activité (étudiant, salarié, etc...):ouvrier maraicher
- Région & Ville :Lille
- Loisirs et occupations : (hors Aion) lecture, modélisme féroviaire
- Type de joueur: régulier, un peu tous les jours et surtout le dimanche
- Info complémentaires : je suis quelqu'un de calme et sympatique

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level :Fulviana
- Nom des Reroll / Classe / Level :16
- Artisanat(s) / Level :

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION?aucune
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? un peu sur guildwars, met très peu
- Préférez vous le PvE ou le PvP? j'aime les deux
- Favorisez vous l'artisanat? oui
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay) non
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels):2 à 3h par jour
- Temps de jeu approximatif par semaine:6 à 9h

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ?: j'ai choisie la légion
- Comment vous nous avez connu ? : je recherche une légion
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? non met c'est possible de mettre un micro et team-speak
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion) ben j'ai visiter plusieur forum sur AION
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:36

Hello !

Bienvenue sur le forum de notre légion,

Pour moi il manque juste une information :

Savoir pourquoi notre légion et pas une autre, est-ce un choix au hasard? est-ce que tu as un ami dans la légion? est ce que c'est juste le nom qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tryvium




Messages : 13
Age : 50
Localisation : lille

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:46

ho !! encore un tcho biloutte !!! ;p

apres l'invasion vient de mars


L'invasion VIENT DU NORD


MOUHAAA MOUHAAAAAHHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:57

Bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

J'avoues avoir été sceptique sur ta candidature.

Comme l'a demandé Fhenris, il serait bon de détailler un peu, a savoir :

1/Pourquoi avoir choisis notre légion?

2/Dans quel but recherches-tu une légion?

3/Etre actif sur les forums veut dire participer aux conversations.

4/Il faut savoir que nous sommes une légion avec beaucoups de haut-level, bien sur nous t'aideront au mieux si tu intègres notre légion mais tu risques de te sentir seul et les rerolls que nous avons sont déja level 20+. Cela ne te causera pas de problême?

Voila, une réponse te sera donné aprés avoir répondu à ces questions Wink

Cordialement,

Tallula
Revenir en haut Aller en bas
fulviana

fulviana


Messages : 19
Age : 37
Localisation : lille

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:54

Bonjour les amies

1) voila j'ai choisie cette légion car j'ai un peu parcourue le forum, est j'ai trouvé l'ambiance assez bonne, alors je me suis que je mie sentirait bien.

2)ben je recherche un légion car jusqu'a maintenant j'ai jouer seul, et je me suis sentie un peu seul^^, comme je suis quelqu’un qui aime jouer avec d'autre, et puis mon but et d'apporter mon peu d'expérience a la légion et puis surtout aider et jouer dans une bonne ambiance, et puis aider a monté la légion, surtout avoir un bonne esprit d'équipe.

3) sinon niveau être actif, je vous rassure je serai actif le plus possible et puis j'aime bien rigoler et quand il faut être sérieux je le suis^^.

4) ben être le plus bas de légion je poserais pas problème, car je vais essayer de monté le plus vite possible en fessant des missions, la en se moment je fais le plus de mission pour up le plus vite possible.

Jesper avec répondu a vos question, Sacher que je suis quelqu’un de motiver, j'ai acheté le jeu ya pas longtemps je dirais 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lylynette

Lylynette


Messages : 21
Age : 41
Localisation : Toulouse

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:36

Bonjour,

Tu as acheté le jeu y'a 2 mois et tu n'es que lvl 16?
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

Pour moi ça ne me choque absolument pas qu'il soit niveau 16.

Je suis carrément pour ^^

Tu as bien répondu aux questions et j'aimerais que notre légion te plaise et que tu découvre le VRAI multi dans aion parmi nous (et puis, les plus bas level de la légion sont pas beaucoup plus loin de toi, tu pourrais les rattraper rapidement pour faire des choses avec eux)

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
fulviana

fulviana


Messages : 19
Age : 37
Localisation : lille

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:04

bonjour tous les mondes

Oui je c'est que au bout de 2 mois je suis de lvl 16, met c’est pars que ma carte mère à lâcher alors j'ai du la changer et tous voila c'est pour sa Jesper que vous m'envouler pas.
Revenir en haut Aller en bas
fulviana

fulviana


Messages : 19
Age : 37
Localisation : lille

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: re   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:45

bonjour tous les mondes, vois j'ai postuler depuis un moment, et je voie qui une personne pour et puis plus rien, esque c'est normal ou on ma oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:58

Bonne question...

Je vais faire bouger les troupes ce soir sur le chan légion (je suis au boulot là). Pas normal qu'ils ne prennent pas le temps de venir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Au vue des réponses qui ont étés données je vais valider et accepter ta candidature.

Bienvenue dans la monarchie.

Pour être invité, contacte un officier de la légion ou moi même si je suis connecté.

T'es accès forum sont mis à jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation fulviana (accepté) Empty
MessageSujet: Re: presentation fulviana (accepté)   presentation fulviana (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation fulviana (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markhor [assassin] (Accepté)
» Yggdrasill [templier] (accepté)
» Rouasoin [clerc] (accepté)
» Mohen [Clerc] (accepté)
» Calith [Clerc] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: