Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goerth [Aède] (acceptée)

Aller en bas 
+2
Imanek
Goerth
6 participants
AuteurMessage
Goerth




Messages : 29
Age : 36
Localisation : TOURS

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:56

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL : Solène
- Sexe : F (non pas poilue Deed !!!)
- Age : 22 ans
- Activité (étudiant, salarié, etc...): Étudiante
- Région & Ville : TOURS (37, centre)
- Loisirs et occupations : (hors Aion) WII FIT Very Happy, roller, ciné...
- Type de joueur: Casual
- Info complémentaires : Rien de spécial, a vos claviers si vous le souhaitez Very Happy



FICHE PERSONNAGE(S)

- Goerth / Aède / LvL 40 :
- Soleddad / Gladiateur / LvL 29 :
- Artisanat(s) / Level : Alchimie LvL 399



FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? ... sans commentaires !

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? A WoW mais juste le temps pour découvrir, premier réel MMORPG pour moi

- Préférez vous le PvE ou le PvP? Quand les asmos me tombent dessus je suis PvP a mort !!!! Mais en général c'est moi la plus morte dans l'histoire. Non sinon j'aime bien les deux. Le PvP c'est sympa aux abysses ou tout le monde est plus ou moins la pour ca, ca l'est beaucoup moins lorsqu'on est en train de faire des quêtes !

- Favorisez vous l'artisanat? Oui, je monte des que je peux et j'en fait profiter ceux qui ont besoin autant que possible. Extraction 350 et Ether 325

- Pratiquez vous du RolePlay? Non, faut pas trop m'en demander, je débute pour le moment !

- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): Le WE, et quand Deedlitt ne joue pas. Horaires qui sont donc très variés !

- Temps de jeu approximatif par semaine: Une dizaine d'heures je pense. Cela dépend aussi du boulot que j'ai !



FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? Parce que les gens y sont sympathiques ! Et parce que j'aime bien pouvoir tchatcher en même temps que je joue. Et parce que y a des membres qui me font mes menus du soir ! Very Happy (merci la miss !)

- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...) Via Deedlitt bien sur !

- Possédez-vous Team-Speak et un micro? Oui Very Happy mais je suis timide ! Very Happy

- Êtes-vous actif sur les forums AION ? Non


Dernière édition par Goerth le Mar 19 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:08

Fiche correcte qu'une seul chose à dire

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedlitt

deedlitt


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Tours

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:11

Bon bah maintenant, va falloir que je lui laisse des heures de jeu pour up parmi nous !!
Déjà que en ce moment j'ai aucune soirée sur le jeu car elle veux la place, là ca va devenir infernal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:23

Holalala trop de filles dans cette légion... sa sent la prise de pouvoir tout ça... Je lutterais!!! Twisted Evil

Sinon bienvenue ^^

Sa a été ultra rapide lol En tout cas j'apprécie le respect de la mise en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goerth




Messages : 29
Age : 36
Localisation : TOURS

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:19

Y'a jamais trop de filles ! Et de toute façon une seule suffit pour tous vous contrôler ! Mouhahaha

Contente d'être parmi vous ! Vous allez pouvoir jouer un peu avec Deed, je vais déménager !
A plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:50

POupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:43

Bienvenue ^^

(seulement si tu tombe plus des ponts... Enfin j'dis ça je dis rien hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goerth [Aède] (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Goerth [Aède] (acceptée)   Goerth [Aède] (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goerth [Aède] (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ytwey [Aede] (groupe initial)
» Jem, Gladiatrice (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: