Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature (Accepté.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevy




Messages : 5
Age : 50
Localisation : Grenoble

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Candidature (en attente.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:24

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Yves et j'habite à la croisée des départements Isère-Savoie-Ain, mais pour faire plus simple je dis souvent Grenoble.

J'ai 2 amis (Lylynette et Amamet) qui me disent du plus grand bien de la Legion Monarchie c'est pour quoi par ce présent post je pose ma candidature pour intégrer la légion.

Si je suis accepté je serai surement le patriarche de la légion avec mes 36 ans passés, mais je ne suis pas Toulousain^^.

J'ai joué pendant 6 mois à wow et 2 ans à GW.

Dans Aion j'ai un Aede level 42 et une Sorcière level 37; je joue essentiellement les après midi car je taffe entre 4h et 5h du matin.
J'espère trouver chez vous des joueurs qui se connecteront aussi les aprem car je commence à me lasser du pic-up.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerai à ma candidature et à bientôt je l'espère.

Sevy
Revenir en haut Aller en bas
Lylynette

Lylynette


Messages : 21
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:29

Hello Morphéa, j'espere que tu seras accepté^^, par contre y'a un modele de presentation à respecter sinon on peut se faire taper sur les doigts^^.
Meme si je suis nouveau datant juste de hier je te met un +100000 (tu me fileras des kinahs si t'es pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

Bonjour Sevy,

Je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre légion, et je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ta candidature est incomplète et non conforme au modèle de présentation qu'on attend. La fiche permet dans savoir un peu plus sur toi, et elle permet aussi aux membres de la légion de te connaitre un peu mieux.

Voila un petit rappel de la mis en forme de la candidature qu'on attend :

Alkhazar a écrit:
Afin de faciliter la mise en page, nous vous communiquons ici le modèle de candidature doté de ces balises de mise en forme.
Il vous suffit de copier le texte, de le coller dans votre propre post, puis évidement de le compléter! king

Code:
[b]FICHE JOUEUR[/b]

- [b]Prénom  IRL[/b] :
- [b]Sexe[/b] :
- [b]Age[/b] :
- [b]Activité[/b] (étudiant, salarié, etc...):
- Région & Ville :
- Loisirs et occupations :  (hors Aion)
- Type de joueur: (Casual, Régulié, HardCoreGamer, ou NoLife)
- [b]Info complémentaires[/b] : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous)

[b]FICHE PERSONNAGE(S)[/b]

-[color=green] Nom du personnage [/color]/ [b]Classe[/b] / [b]Level [/b]:
-[color=green] Nom des Reroll[/color] / [b]Classe[/b] / [b]Level[/b] :
-[color=green] Artisanat(s)[/color] / [b]Level[/b] :

[b]FICHE MMORPG[/b]

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION?
- Sur quels autres [b]MMORPG[/b] avez vous déjà joué ? combien de temps?
- Préférez vous le [b]PvE[/b] ou le [b]PvP[/b]?
- Favorisez vous l'artisanat?
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay)
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels):
- Temps de jeu approximatif par semaine:

[b]FICHE MONARCHIE [/b]

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ?
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...)
- Possédez-vous Team-Speak et un micro?
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel [b]JOL[/b], ou Forum Légion)


Nous ne nous prononcerons sur ton adhésions seulement une fois cette fiche complété.
En attendant ta nouvelle fiche, ta candidature est mis en attente pour manque d'informations

Imanek
Revenir en haut Aller en bas
sevy




Messages : 5
Age : 50
Localisation : Grenoble

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:53

Re à tous le monde

Il parait que je suis un cancre du modèle de présentation alors je recommence ( c'est parce que je tiens vraiment à vous connaitre ^^)


- Prénom IRL : Sevy
- Sexe : M
- Age : 36
- Activité (étudiant, salarié, etc...): Employeur
- Région & Ville : Savoie-Ain-Isère, en bref Grenoble
- Loisirs et occupations : (hors Aion) Tennis/vtt
- Type de joueur: Chinois lol, qd je peux les après midis
- Info complémentaires : Je ne joue pas souvent le soir car je taffe entre 4h et 5h du matin

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : Aede level42
- Nom des Reroll / Classe / Level :Sorcière level37
- Artisanat(s) / Level : ether 52 et couture 68 c'est à dire pas grande chose^^

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? Wings of Fate et Keskia. J'ai un tank 22 et une sorcière 16 sur le serveur Arbolu
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? 6mois à wow et 2 ans à Guild Wars
- Préférez vous le PvE ou le PvP? Je joue souvent en pve mais j'ai monté la sorcière pour faire du pvp
- Favorisez vous l'artisanat? heu non à cause du coût
- Pratiquez vous du RolePlay? Non je n'aime pas
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): entre 14h et 16h tous les jours
- Temps de jeu approximatif par semaine:entre 10h et 15h

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? Mes potes m'ont obligé, sinon ils allaient pirater mon compte, non... il paraît que j'y épanouirai ^^
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...) Lylynette et Amamet
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? J'ai TS mais pas de micro. Mais s'il en faut un pour que je sois accepté, j'irai en acheter un mdr ^^
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? Je look le forum legion, mais je ne parle pas aux jeunots car comme je suis un vieux je crains les possibles poursuites lol. Non ... plus sérieusement, je suis un timide et je ne post que si je maitrise le sujet à 100%.

Voilà mon nouveau cv^^

Merci encore

PS: pour le modèle je suis prêt à payer les droits d'auteur à Jem (heu pas trop cher qd meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylynette

Lylynette


Messages : 21
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

Temps de jeu entre 10 et 15h??? je serai toi je rajouterai un dizaine dheures en +, t tout le temps connecté^^
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

Merci d'avoir refait ta Fiche.

Je n'ai aucune objections à ta demande sa sera donc un +1

J'attends encore quelques réactions des officiers et des membres pour donner la réponse finale.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sevy




Messages : 5
Age : 50
Localisation : Grenoble

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:09

Re

Merci pour ton soutien.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:54

Étant donné que tu connais déjà des membres de la légion et qu'il n y aucune objections fait à ton égard je vais validé ta demande.

Bienvenue dans la légion contacte moi directement en jeu, ou bien un de nos officiers (ils ont leur noms en orange sur le forum)

ton accès forum est mis à jours.

Bienvenue dans la légion

Imanek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  (Accepté.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepté.)   Candidature  (Accepté.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Accepté.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calith [Clerc] (accepté)
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)
» Nomaras (Spirit) (accepté)
» Hespera (Templier) (accepté)
» Markhor [assassin] (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: