Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calith [Clerc] (accepté)

Aller en bas 
+2
Luillin
calith
6 participants
AuteurMessage
calith




Messages : 5
Age : 50
Localisation : Lorraine

Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:44

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL :Marc
- Sexe : (masculin ou féminin) Masculin
- Age :36 ans...
- Activité (étudiant, salarié, etc...): Dessinateur Projeteur
- Région & Ville :Nancy en gros...
- Loisirs et occupations : (hors Aion) Mon travail?
- Type de joueur: (Casual, Régulié, HardCoreGamer, ou NoLife) régulier je dirais
- Info complémentaires : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous)Je suis dyslexique, et j evite d'ecrire alors vive le TS ;p

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : Calith Clerc 34
- Nom des Reroll / Classe / Level :Zumi templar 31 Cirni Aede 31 Chamira Sorciere 33 Belenice assassin 31
- Artisanat(s) / Level :Armurier 199 weaponsmith 195 tisseran 210

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? Je suis encore pure...
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps?FF11 2 ans ( a la louche) EQ2 3 ans Warhammer 6mois.... COH et COV 3 ans (en temps masqué)
- Préférez vous le PvE ou le PvP?Les deux me conviennent.
- Favorisez vous l'artisanat?Nan Trop cher
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay)Rarement
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels):en semaine de 19 a 23h et le weekend...bin toute la journée
- Temps de jeu approximatif par semaine:40h

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? J ai bien aimmé les deux nains avec lequel j ai jouer
- Comment vous nous avez connu ? (membres, forums, réputation...)Deux nains mon invité Tallula et Adameus
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? Bin oui, pourquoi on peu jouer a un mmo sans?
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion)Non
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:03

Bonjour Calith et en premier lieu bienvenue sur notre forum.

Comme tul'as peut être appris notre GM, Imanek, est actuellement absent pour raisons profesionellovacanciere.
pour autant, la vie de la legion ne s'arrête pas et j'assures l'interim.

Mon a priori sera positif dans la mesure ou Tall t'a demandé de postuler.

EQ2 est une très bonne référence également en terme de MMO.

Je dois t'adresser mes félicitations pour deux choses : déja tu as 5 lvl 30+ qui te fait avoir ton set daevanion complet, et ensuite j'ai un ami comme toi dyslexique, lui n'est pas foutu d'écrire son prénom sans faire 3 fautes (ce qui ne l'empeche pas d'etre brillant par ailleurs).

J'aurais cependant quelques petites questions a te poser, l'une d'entre elle étant le(s)quel(s) de tes 5 personnages désires tu monter.

Pour cela, je propose de t'inviter demain sur notre TS et de discuter un peu, tu verras, c'est rigolo, tu n'écris pas et moi je ne parles pas

Razz .

J'attends également commentaire de mes colegonaires s'ils désirent en faire.

Je peux tout a fait comprendre que tu ne veuilles pas écrire, je le respecte et ne te demanderais pas plus d'effort que celui que tu as déja fait pour cette présentation, cependant si notre entretien devait s'avérer positif comme je l'espere je t'engage malgré tout a visiter le forum, ne serait ce que pour te mettre au courant du programme
Wink

Cordialement

Luillin
Revenir en haut Aller en bas
Goerth




Messages : 29
Age : 36
Localisation : TOURS

Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:48

Coucou !

Pour ma part ta demande est très bien. Ta dyslexie franchement elle ne m'a pas du tout sauté aux yeux, aucune faute choquante, pas de langage sms, bref j'aime ! Et puis si tu préfères TS tant mieux, tu viendras parler moi j'aime bien écouter Very Happy (et des fois répondre aussi).

Pour les gros plus de ta demande je dirai que t'as l'air très impliqué, 5 persos tous au dessus de trente c'est vraiment bien. Et d'ailleurs je trouve que pour la légion c'est un plus. Lors d'absence de joueur, si tu comptes tous les monter encore, tu pourras surement prendre le relai (enfin si t'es la aussi bien evidemment).

Voila, personnellement je trouve que tu mérites une place parmi nous ! Attendons maintenant la décision des "chefs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlitt

deedlitt


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Tours

Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:51

Pour ma part je suis totalement pour !

De très bonne référence de jeu, et surtout un up de perso assez impressionnant qui laisse à penser que tu as chercher la classe la plus adapté pour toi et ce, sans t'arrêter après les 15 premiers niveaux.
Ou alors c'est juste un coup de motivation pour le set Daevanion, et la encore je salue l'effort!

Je m'associe aussi à Luillin pour saluer l'effort de présentation malgré ton handicap.
Tu n'aurais pas prévenu, on ne voyait rien, mais c'est bien que tu l’as fait, au moins on évitera de meugler comme certain le font quant l'orthographe va à volo. Secundo, si toutes les présentations pouvaient être comme la tienne ca serait bien!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:02

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature me semble plus que correct.
Tu as de très bonne référence et un excellent niveau de jeu (au vue de tes personnages).
Tout me semble correct.
Je rejoins l'avis de mes collègues sur les différents points évoqués.

+1

Je viens de passer un coup de fil au boss en décrivant un peu tes aptitudes. Pas d'opposition.

Bienvenue.

Pour rejoindre la légion, il te suffira de /whi luillin IG, tu recevras l'invitation.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Coucou Calith Smile

Bien contente que tu ai postulé et te compter parmis nous Wink

Je sais que tu est déja dans la légion mais je ne peux m'empecher de dire que c'est un joueur sympathique, sans prise de tête, qui ne crie pas : Hey ho! faites gaffe a votre heal!

De plus, tu a trés vite repondu a ma demande de postulation malgré ta dyslexie qui franchement, ne se voit pas.

Alors, merci encore pour ta rapidité et welcome home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calith [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Calith [Clerc] (accepté)   Calith [Clerc] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calith [Clerc] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouasoin [clerc] (accepté)
» Mohen [Clerc] (accepté)
» Joyful (clerc) (accepté)
» Luillin [Clerc] (groupe initial)
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: