Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyful (clerc) (accepté)

Aller en bas 
+2
Luillin
spatpy
6 participants
AuteurMessage
spatpy




Messages : 2
Age : 55
Localisation : Albi (81)

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Joyful (clerc)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:53

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL : Patrice
- Sexe : M
- Age : 41
- Activité: employé de banque
- Région & Ville : Albi (81)
- Loisirs et occupations : Basketball, VTT, les chats, le Sénégal
- Type de joueur: Casual
- Info complémentaires : marié, 2 filles

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : Joyful / Clerc / 33
- Nom des Reroll / Classe / Level : aucun
- Artisanat(s) / Level : aucun

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? Rifts Hunters
- Sur quels autres MMORPG Guild Wars (2 ans), World of Warcraft (2 ans)
- Préférez vous le PvE ou le PvP? les 2, PVE pour le leveling, PvP pour le fun
- Favorisez vous l'artisanat? non mais je suis disposé à déposer tous mes loots "artisanat" dans l'entrepôt région
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay) non mais je suis prêt à y participer si c'est dans la philosophie de la légion (je suis un ancien joueur de JdR autour d'une table)
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): le WE, le soir à 21h
- Temps de jeu approximatif par semaine: entre 3 et 10

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? J'ai joué cet après-midi avec 2 membres sympathiques, Goerth et Almania. Ma légion ne fonctionne plus, cela fait 10 jours que je suis seul connecté.
- Comment vous nous avez connu ? par des membres de votre légion cités ci-dessus
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? oui
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion) non mais je les consulte régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:58

Bonjour et merci de ta candidature.

J'ai attendu ce matin pour poster ma réponse parceque je dois admettre être resté assez dubitative. Je m'explique :

Dans les points positif je dirais que :

la clarté de tes réponses tendent a prouver que tu es quelqu'un de sain. C'est tres bien Smile
4 ans d'experience en MMo, c'est plutôt pas mal, j'aurais juste envie de te demander jusqu'à quel niveau tu es arrivé dans WoW ?
Le fait que tu sois prêt a déposer tes loots craft dans l'entrepôt de legion dénote d'un très bon esprit...

En fait je dois pouvoir trouver d'autres point positifs...

Je vais donc exprimer mes doutes :

Nous sommes une légion ou la majorité des gens a pas mal de temps de jeu... J'ai donc un peu peur que tu te rerouve un peu "largué" en terme de lvl...

Mais soit... admettons dans pas si longtemps tout le monde sera 50 et la plus de problemes Smile

tu te définis toi même comme étant un rift hunter, et adorant le pvp.

Je ne dirais pas que le PvP ne fait pas parti de nos activités mais cependant, nous faisons quand même énormément de PvE, n'as tu pas peur de t'ennuyer avec nous ?

Cordialement.

Luillin
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris

Fhenris


Messages : 54

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:31

Je vote POUR

Je pense qu'actuellement on à 2 tranches de lvl dans la légion de toute façon, donc tu pourra certainement jouer avec la tranche dite "plus bas level" sans soucis.

Tout le monde ne peux pas avoir le même level Smile
Revenir en haut Aller en bas
spatpy




Messages : 2
Age : 55
Localisation : Albi (81)

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:38

Quelques réponses à vos interrogations ... (j'en profite vu que je suis en vacances jusqu'à Noel !!)

En réalité, mon temps de jeu doit être en moyenne plus près des 10h que des 3h, mais pour vous donner un ordre d'idée je suis level 33 et j'ai commencé au tout départ. C'est clair que suis simplement un casual.
C'est d'ailleurs "à cause" de ce temps de jeu relativement restreint que je ne monte pas les métiers, cela prend trop de temps, je préfère me consacrer aux quêtes et missions.

En ce qui concerne WOW, je jouais un druide spé cocotte level 80 stuff niveau Naxx et j'avais commencé Ulduar. Mais pour progresser cela me demandait trop de temps, avec une disponibilité maximale que je n'ai pas.

Je ne suis pas vraiment un Rift Hunter, c'est la légion qui s'appelle comme ça. Ceci dit, les sorties en groupe en Asmodée sont très sympas, d'autant plus qu'il y a pleins de quêtes d'espionnage à faire là-bas (pas toute effectuées pour ma part).
Le problème c'est que cela fait plusieurs jours que je suis toujours seul connecté dans une légion qui comprend 5 membres, donc pas marrant du tout car l'intérêt vient aussi dans les possibilités d'entraide.

Comme je n'ai pas développé les métiers et que je ne peux donc contribuer à alimenter les membres de la légion, il me semble tout à fait normal de déposer les loots dans l'entrepôt légion afin que ceux qui prennent le temps de monter les métiers puissent en bénéficier car je sais que cela revient cher.

A votre disposition pour vous fournir plus d'infos





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:56

bonjour Joyful,

tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et te remercie de l'intérêt que tu porte à la monarchie.

Ta présentation est clair avec toutes les informations de bases décrites.

Ton petit level risque d'être gênant pour toi au départ, car la plus grosse majorité de nos membres approche ou dépasse les 40+ Ceci dit tu pourra participer à toutes les sorties rvr et sur les zone libre.

Enfin bon aucune objections pour ma part pour que tu intègre la monarchie j'attends encore quelques réponses avant de prendre la décision finale.

Imanek
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:32

Bienvenue sur notre forum.

Tout à été dis.
Je ne vois rien a ajouter.

Ce sera donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:19

Les réponses le satisfont pleinement, pas d'objection pour moi.

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:17

Coucou à toi et bienvenu sur notre forum Wink

Candidature claire sans aucune faute d'orthographe (ceux qui est rare dans ce monde de sms).De plus, tu m'a l'air d'être un joueur posé et c'est donc pour cela que je mettrais +1 Smile.

Pour ma part, ton level ne me représentera pas un handicap surtout au vue de ta classe.On pourra facilement t'intégrer dans nos groupes spécial farm molaires ou insignes Wink .

Voilou, à trés bientot je l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:25

Étant donné tout les avis positifs,

Je te souhaite la bienvenue dans la Monarchie

Contacte moi directement in game, ou un des centurions pour être invité.

@+ parmi nous

Imanek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyful (clerc) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Joyful (clerc) (accepté)   Joyful (clerc) (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyful (clerc) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouasoin [clerc] (accepté)
» Mohen [Clerc] (accepté)
» Calith [Clerc] (accepté)
» Luillin [Clerc] (groupe initial)
» Yggdrasill [templier] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: