Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yggdrasill [templier] (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:11

FICHE JOUEUR

- Prénom IRL : vincent
- Sexe : masculin
- Age : 35
- Activité (étudiant, salarié, etc...): indépendant
- Région & Ville : toulouse
- Loisirs et occupations : heu manger
- Type de joueur: régilier
- Info complémentaires : (si vous désirez nous en apprendre plus sur vous)

FICHE PERSONNAGE(S)

- Nom du personnage / Classe / Level : Yggdrasill templier 33
- Nom des Reroll / Classe / Level :
- Artisanat(s) / Level : 289 armurie

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION? une légion entre ami (chevalier du ni)
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? bcp ... eq 1 / 2 daoc wow shadowbane anarchy online
- Préférez vous le PvE ou le PvP? PVE en amis
- Favorisez vous l'artisanat? nan je partage
- Pratiquez vous du RolePlay? j aime le rp IG mais trés peu suivi par les uatres en general donc soulant seul
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): soir parfois aprés midi
- Temps de jeu approximatif par semaine: 10 / 15 h

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie ? aprés avoir connu tullula et adameus on c bien amusé ... on semble être dans le même genre d'amusement
- Comment vous nous avez connu ? voir question précédnte
- Possédez-vous Team-Speak et un micro? oui
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? nan pas trop


voila voila ... bon je suis le premier a me rpsenter mais deux autres vont suivre on est une sorte de tryptique .. la sainte trinité sans le coté saint ... bref les doigts de la main d'un gnoufr (habitant de gnoufria dont l'une des particularité en dehors de manger avec les pieds et de ne posséder que trois doigts) bref c un lot quoi ^^ on se prends pas la tête on s'amuse bien mais on est sérieux IG on ne fait pas n'importe quoi (en general je veux pas trop m'avancer pour les deux autres pboulets)

voila voila (ok je me répéte bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:17

Bonsoir,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Après discutions avec talu !, elle soutien vos candidature, de ce fait je prendrai contacte avec vous in game pour une discutions et j'attends la réponse de mes autres centurions/membres avant un avis définitif.

à bientôt in game Wink


Dernière édition par Imanek le Mar 24 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:52

Coucou a toi Smile

Bien contente que tu ai postulé Wink

Forcément, ca sera un +1 pour ma part !

Joueur sympa, qui connait bien sa classe avec enormement d'expérience sur les MMOS et surtout, qui ne se prend pas la tête.Bref, que du bohneur de jouer avec.

De plus, c'est un toulousain héhé !!!

J'attend avec impatience que tes acolytes postulent Very Happy

Et c'est Tallula pas Tullula Evil or Very Mad grrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:39

Bonjour et merci de cette candidature.

Puisque je suis la blonde de service et au passage aussi la chieuse de service, il y a une petite question supplémentaire dont j'aurais aimé avoir la réponse : as tu déjà fait du hl et te sens tu à même de subir un raid long et difficile ? (tension, multiple wipe, etc.)

Ensuite... bon non... en fait ensuite la candidature est sympathique et je ne vois pas de raison d'aller chercher des petites bêbêtes là ou il n'y a pas lieu d'aller en chercher. Je mettrais donc un +1 pour le reste avec un grand sourire à l'idée de pouvoir à l'occasion faire un peu de rp.

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:43

Bienvenue sur notre forum royal Smile

@ Lulu : En ayant joué a EQ , je pense que c'est un habitué des raids HL et du camping a outrance Very Happy


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:27

Mashiara a bien résumé la réponse que je m'apprétais à formuler (cassant un chouia du coup un eventuel effet de surprise mais je ne serais pas rancuinier Wink )

Alors bon ben oui j'avoue ne serais que sur EQ avoir eut une sacre expérience du HL et des raids long et fasstidieux des camping de zone et de mobs laborieux pour obtenir un item de quete pour une zone spécifique ... Dans la foulée mohen (un des deux accolytes à participer avec moi à cette phase no life de nos vie et lui aussi à bien galéré socialement pendant EQ1 ^^)

a titre d'exemple sur EQ les raids dans les plans pouvaient parfois durer 48h de suite avec une organisation de fou pour que les membres du raid se relais ... vendredi soir ----> dimanche dans la nuit ffin du raid non stop ... si vs voulez perdre un ragime ou accessoirement toute dignité et votre petite amie c le reméde miracle !

Sur Wow on a un peu nolifé aussi mais moins intensément, mai on aussi été ds une guilde HL avec bpc de gros gros raid. Etj'ai fait pas mal de pvp sur wow même sic un peu miteux

Voila voila ... quoi d'autre ?! ha oui le HL nous plait bien à tous les trois mais nous préviligironss tjr l'IRL (j'ai 3 enfants ... mohen en a aussi et Rouasoin a des animaux ....) brf aion est un jeu et doit rester fun amusant et agréable, toutefois néanmoins whatever whatelse, le HL avec le coté tendu et exigeant fait partie de ce coté "plaisir".

Voila voila .... a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:37

Désolé d'avoir cassé ton effet de surprise ! Je me ferai pardonner en essayant de ne pas trop prendre l'aggro sur toi drunken

En espérant vraiment te voir arriver chez nous, un joueur d'EQ est forcement un bon joueur (Obstiné, droit, patient, ...Smile ).

+1 !

Ps : Quel serveur sur EQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:03

très jolie réponse pour moi Smile

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:14

bonne question le serveur .... morel thul il me semble (suis plus sur de l'ortographe) et je sais qu'il a / avait fussionné quelques mois aprés avec un autre. Enfin ca fait genre 8 ans de ca ^^

j'avais un ranger max lvl (uanwedar) une monk 58 un shadow knight 57 un war 48 et une chanty 41 .... c dire le nombre d'heure passée sur le jeu (j'avoue tre assez nostalgique de EQ ^^ ) Eq ... le genre de jeu ou dés le lvl 10 tu ne pouvais plus tuer un mob de ton lvl sans grouper ... le solo c'etais moins -5lvl ... avec des classes cheater ^^ genre druid et shaman ou wizzard et le mana burn !!

genre tu aggro 10 mobs a cheval et aprestu fais du chain AE ^^ ptin le nombre de wyvern de glace que j'ai pu tuer ccomme ca ....

AAAHHHH je veux rejouer à EQ ! une quet dans EQ ca te faisais 2 mois tellement c'étais compliqué mais avec des ptin de reward (cf armes epiques de chaques classe notamment les deux epees de ranger swiftwind et je sais plus ....)

//mode nostalgie off dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:26

On ne peut que etre nostalgique d'EQ ! Tout les gens que je connais qui ont commencé les MMO par EQ sont nostalgiques ! Smile

1 er mmo, MEILLEUR MMO PVE !!

J'étais sur Drinal a l'époque (1999), je suis resté sur le serveur jusqu'a la fin lol. Comme toi, j'ai monté un War (Au taquet), un Sk 55, Un wiz et un pal (5O environ les 2), et un drood, mais ca c'etait pour les TP Very Happy


Ha la quete des armes EPIC ! Que de souvenirs, que de galère, 1er contact avec PoF, PoH ... Que de Wipe !Smile
Le camping de la FBSS, des Jboots , ...

Bref, je crois que je garderai toujours en souvenir le jour ou j'ai eut mes sabres laser avec mon war Smile. C'est le genre de truc qui m'a fait courrir du lvl 1 au 60 a l'épôque Smile

Bon aller , j'arrete de polluer ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:40

Fiche correctement présentée, joueur d'expérience, et apparemment ayant déjà bien sympathisé avec nos membres. C'est ça le plus important.

Je ne peux dire que +1.

Aussi j'attends impatiemment les candidatures de tes confrères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:09

je vais leur secouer les puces qui outre le fait d'être nombreuses sont surtput courageuse de s'attacher à ses loutres !

excellent mash ^^ je vois qu'on as connu les mêmes joies et même stress ^^ PoF !! mon dieu on avait eut un aggro titanesque et notre raid avait survecut grace a l'intervention HEROIQUE des rangers qui avaient tenue les adds et le bordel le tps des retour des autres ect ect !! la confrontation avec le gros vilain et enfin mon tour de loot l'item de quete pour finir swiftwind une des eux epees epique ....elle etaiittttt bellllleeeeeee avec des petits eclairs tout partout ^^

BON stop j'arrete !

a tout IG ^^
je sens qu on va bien s'amuser ^^

ps : edit correction de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:14

Au vue des réponses données, je n'ai plus qu'une chose à dire

Bienvenue parmi nous Smile

Contacte moi in game ou un des centurions luillin, ou alkhazar pour te faire guilder.

@+ in game

Dès à présent tu as accès à la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasill [templier] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasill [templier] (accepté)   Yggdrasill [templier] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasill [templier] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hespera (Templier) (accepté)
» Sotas [Templier/Rôdeur] (accepté)
» Imanek [templier] (GM)
» Calith [Clerc] (accepté)
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: