Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mohen [Clerc] (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Bonjour....

Clerc level 31....

Je fais partie de la bande des Deux loustics ci-dessus, le templier au nom improbable, et le gnome qui entre deux coup d'hydromel accepte parfois de lancer un soin...

Et vi, des années que je me les coltine ces deux là, entre celui qui tanke plus vite qu'un bernard l'ermite unijambiste fan du groupe ABBA, et un soigneur, amateur de bière et de surcroit dispensateur de jeux de mots idiots.

Moi dans la bande je suis celui qui se perd, oui oui, un problème de pôle magnétique inversé à ma naissance fit que ma boussole interne a définitivement décider de faire grève... Depuis je me perds tout le temps... Oui, ma phrase favorite et :

" A gauche... NON!!! L'autre Gauche..... Arghhhhh , il ne vient pas seul.... Damned, fuy....."

"Euh je viens vous rez, désolé , soupir"

Voilà, donc...

Irl, j'ai un boulot, qui me prend du temps, donc le jeu c'est avec les deux loustics ...

Je suis casual, par moment et plus gros joueurs en vacances..... Sachez que j'ai plein de vacances..... Oui, oui..... J'en vois qui bavent....

J'ai trainé mes guêtres de joueurs de Everquest 1 à Aion, en passant par DAOC, WOW, LOTRO, Vanguard...etc.....

Un vieux de la vielle, pour vous dire , j'ai commencé à une époque où quand quelqu'un téléphonait, ça coupait la connexion...

Que dire d'autre....

Ah, votre légion.... J'ai connu deux de vos membres, avec qui nous avons tombé Kromède, le juge du temple..... On est arrivé et je lui ai dit:

( Voix Rauque)... LA LOI C'EST MOI! ( N'est pas judge Dreed qui veut ! ) Il n'a pas aimé !

Bref ce fut amusant ! Merci à eux pour leur petit coup de pattes !

Voilà, voilà....

J'ai bien lu votre charte, mais je n'ai pas suivi le format de votre demande d'intégration... On ne se refait pas...

Quant à moi..... La suite ingame, ou sur TS ou Skypee.....Moi le net vous savez......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:12

voila bha lui c lautre .... fallait pas nan plus l'inviter franchement vous vous rendez pas compte mais la c une pandémie et l'avenir de la guilde et de la ccommunauté elyseenne en general est en péril ...

Sans dec ... déja c frappant 3 demande d'adéhesion 1 sur 3 et pas conforme ... et pan c le mohen ... ca s'invente pas ... si ca c pas un signe ^^

bon ben voyez les commentaire pour rouasoin vous surlignez tout vous faite ctrl+c vous venez sur mon post et



ici vs faite ctrl +v ... et hop c bon aussi ^^

juste mohen et moi on a commencé les mmo sur EQ1 (on venait juste d'inventer le feu depuis deux trois ans ...) et autant vous dire que on a eut une période chargé sur le jeux et pauvre socialement Smile bref résultat c un boulet en régle général mais un joueur fiable en particulier ....

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:22

Bonsoir,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'aurais aimé que tu suive le format de présentation copié coller, puis reste plus qu'à répondre aux questions demandées. Sa permet ainsi de mieux te présenter aux membres de ta futur légion.

Enfin, étant donné que vous venez entre potes, je ne serait pas trop titillants comme on dit Wink donc meme réponse que pour le collègue j'attends la réactions des officiers puis des membres avant de prendre une décision définitive.

@+ in game

Ps : un ancien joueur de daoc c'est une bonne référence mmo ,)
Revenir en haut Aller en bas
Luillin

Luillin


Messages : 78
Age : 46
Localisation : chez moi

Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30

Bonjour bonjour.

Sympathique présentation mais ne connaissant pas le nom de ton personnage je n'ai pas pu aller espionner ta fiche ... c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...

sinon oui pourquoi pas, a la limite on sera deux a se perdre hein !!!

donc dans un élan de magnanimité qui m'étouffe encore je vais condescendre a donner un avis favorable...

Amicalement

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:55

Bon on va se plier à l'étiquette Razz

FICHE PERSONNAGE(S)

- Mohen / Clerc/ 31:
- Larmes/ Spirit/ 25:
- Artisanat(s) : armes 215 +ou -

FICHE MMORPG

- Quelles sont vos précédentes légions sur AION: Dragoon of quelque chose, une erreur, je n'ai pas leur style de jeu. Et une autre au tout début, très très RP.
- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? combien de temps? EQ1 DAOC, Linéage WOW, moyenne de 3 à 4 ans
- Préférez vous le PvE ou le PvP: PVE
- Favorisez vous l'artisanat: plus ou moins, un peu long l'artisanat d'aion, et vu mon temps de jeu, des regrets de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps.
- Pratiquez vous du RolePlay? (Roleplay IG, par Forum type Background, ou absence de RolePlay) Ca dépend de l'humeur du jour.
- Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): le soir, après 21h00, sauf samedi soir.
- Temps de jeu approximatif par semaine: Variable, selon envie et motivations.

FICHE MONARCHIE

- Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie : Je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau....
- Comment vous nous avez connu : par deux amis.
- Possédez-vous Team-Speak et un micro: oui et oui et skypee aussi.
- Êtes-vous actif sur les forums AION ? (Forum officiel, Forum de communauté tel JOL, ou Forum Légion), oui, j'aime bien fofoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:34

Je teste ma signature, mais semblerait que ça fonctionne pas Smile

Une prévisualisation plus tard... Ah si..... Sympas ton site Mr l'Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
Admin
Alkhazar


Messages : 73
Age : 37
Localisation : Corse / Marseille

Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:30

Héhé le premier post viens du cœur ^^

Mais c'est vrai que c'est plus simple niveau information et lecture avec une demande d'adhésion normalisée. Même s'il manque la partie FICHE JOUEUR, histoire de savoir à qui on s'adresse ^^ Même remplie partiellement c'est mieux que rien :p

Sinon, vu que c'est 3 pour le prix d'un, y'a pas à refuser de mon coté ^^ Un groupe de potes dans la même guilde c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:01

Bienvenue parmi nous Smile

Contacte moi in game ou un des centurions luillin, ou alkhazar pour te faire guilder.

@+ in game

Dès à présent tu as accès à la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohen [Clerc] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mohen [Clerc] (accepté)   Mohen [Clerc] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohen [Clerc] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouasoin [clerc] (accepté)
» Calith [Clerc] (accepté)
» Joyful (clerc) (accepté)
» Luillin [Clerc] (groupe initial)
» presentation fulviana (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: