Monarchie - Aion™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Elyséenne MONARCHIE présente sur le serveur Vidar du mmorpg AION.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)

Aller en bas 
+3
Imanek
Goerth
Jeanmaiso
7 participants
AuteurMessage
Jeanmaiso




Messages : 11
Age : 39
Localisation : haute garonne toulouse france

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

Bonjour, je vous fait par de la présente pour proposer une demande d'intégration à votre légion.

Fiche joueur :
Prénom : Jean;
Sexe : masculin;
Age : 25 ans;
Activité : salarié;
Région et ville : Haute-Garonne, Toulouse;
Loisirs et occupations : Aion (bien évidemment^^), mais également le cinéma, la musique et le sport;
Type de joueur : régulier;

Fiche personnage :
Nom du personnage/classe/lvl : Amamet/Spiritualiste/40;
Nom des reroll/classe/lvl : Muguruma/Assassin/19;
Artisanat/lvl : Alchimie/40;

Fiche MMORPG :
Quels sont vos précédentes légions : KESKIA et j'en suis parti car nous étions plus que trois à joué en me comptant;
Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué : combien de temps? WOW pendant 1 an;
Préférez vous le PvE ou le PvP : PVP;
Favorisez vous l'artisanat : non pas énormément car cela prend trop de temps mais surtout trop d'argent;
Pratiquez vous du RolePlay? Non pas du tout;
Horaires de connexion Aion (ou jours habituels): Tous les lundi matin, 2h le soir generalement voir un peu plus, pratiquement tous les mercredi toute la journée, et le dimanche, (ainsi qu'entre 12h et 14h);
Temps de jeu approximatif par semaine: 20h;
Pourquoi avoir choisi la légion Monarchie : comme pour Lylynette qui a passé une annonce sur le forum IG de aion (et qu'il joue chez moi entre 12h et 14h) et toujours comme lui j'ai trouvé l'explication d'un de vos membres relativement intéressante surtout sur le point de l'ambiance qui a l'air de régner.^^
Possédez-vous Team-Speak et un micro : oui (Skype);
Êtes-vous actif sur les forums AION ? Je vais souvent sur le forum officiel.

Merci à vous par avance du temps que vous allez mettre pour l'étude de mon profil afin j'espère de me permettre d'intégrer votre légion.^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goerth




Messages : 29
Age : 36
Localisation : TOURS

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

On dirait le copier coller de la précédente candidature, même au niveau horaires ^^
Ca fait bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Candidature complète et correcte rien à dire.

+1 pour ta candidature.

J'attends encore quelques réactions des officiers et des membres pour donner la réponse finale.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaiso




Messages : 11
Age : 39
Localisation : haute garonne toulouse france

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21

En réponse à Goerth c'est exactement le cas, car Lylynette, qui vous a fait la demande est un de mes amis et également un collègue de travail avec qui je joue énormément (même entre 12h et 14h pendant le repas), donc voila pourquoi le copier coller peut sembler évident.^^

Et en réponse à Imanek merci pour le point supplémentaire.

En attendant la réponse des officiers, je vous remercie encore de prendre en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jem




Messages : 3
Age : 40
Localisation : Franche Comté

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:36

ca fais beaucoups de toulousains avec tallula et adameus
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaiso




Messages : 11
Age : 39
Localisation : haute garonne toulouse france

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:45

Je ne suis pas un toulousain j'y travaille seulement, je suis originaire du cantal et je ne manque jamais une occasion pour le revendiquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 50
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:11

Coucou a toi aussi Smile

Encore une personne de Toulouse héhé Very Happy bon ok du Cantal mais tu est quand meme sur Toulouse, notre si belle ville rose Wink

C'est vrai que vos candidatures se ressemblent beaucoups Smile, elles sont complètes et intéressantes.

Si je dis +1 pour Lylynette, ca sera forcement un +1 pout toi aussi Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaiso




Messages : 11
Age : 39
Localisation : haute garonne toulouse france

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:37

Merci a toi Tallula.

Et c pour cela que je suis venu a Toulouse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lylynette

Lylynette


Messages : 21
Age : 41
Localisation : Toulouse

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:38

on a posté à 1 minute dintervalle^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah




Messages : 10

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:09

La candidature est bonne !

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Imanek
Admin
Imanek


Messages : 98
Age : 38
Localisation : Corse du sud

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:37

Bon suite aux différents messages pas besoin de laisser d'attendre plus. Les candidatures font l'unanimité dans la légion.

Donc je valide la candidature.

Pour être guidé contacter moi ou bien un des officiers (nom en orange sur le forum)

Accès forum mis à jour également.

Bienvenue dans la Monarchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaiso




Messages : 11
Age : 39
Localisation : haute garonne toulouse france

Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:29

Bonjour et un grand merci à tous.

A très très bientôt in game pour une bonne bonne entente en perspective.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)   Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature d'intégration à la légion (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasill [templier] (accepté)
» Rouasoin [clerc] (accepté)
» Mohen [Clerc] (accepté)
» Calith [Clerc] (accepté)
» ALMANIA [rodeuse] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monarchie - Aion™ :: Inscription Légion :: Demande d'Adhésion Légion-
Sauter vers: